Madras Times - Véronique Sanson est sortie de l'hôpital

Euronext
AEX -1.6% 1065.63
BEL20 0.13% 5713.05
PX1 -0.71% 8340.71
ISEQ -1.12% 13798.29
OSEBX -0.09% 1944.97 kr
PSI20 -0.34% 9136.73
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1.86% 4417.44
N150 -0.81% 4198.92
Véronique Sanson est sortie de l'hôpital

Véronique Sanson est sortie de l'hôpital

La chanteuse Véronique Sanson, 77 ans, hospitalisée d'urgence samedi "pour une infection respiratoire aiguë", a regagné son domicile et "va mieux", a-t-elle annoncé mercredi dans un message à ses fans sur le réseau social Instagram.

Taille du texte:

"Merci, merci, merci pour tous vos messages de soutien ! (...) Je vais mieux, mais suis impardonnablement déçue d'avoir loupé notre beau rendez-vous de Saint-Brieuc (…) Mille baisers à tous", a-t-elle écrit.

"Véronique Sanson poursuit sa convalescence chez elle", ont précisé à l'AFP ses attachées de presse.

Son hospitalisation avait entraîné l'annulation de son concert au festival Art Rock à Saint-Brieuc, qui devait être le coup d'envoi de sa tournée des festivals d'été.

Les autres dates de concerts à Hauterives, Albi, Vence, Surgères et Orange en juin et juillet sont maintenues.

Soignée avec succès pour un cancer de l'amygdale en 2018, la chanteuse, autrice et compositrice avait confié en septembre 2025 à l'émission de TF1 Sept à huit avoir de plus en plus de problèmes de santé.

Hospitalisée pour une pneumonie en avril 2024, Véronique Sanson avait ainsi dû annuler un concert au Zénith de Nantes.

L'artiste a bercé des générations par son vibrato rauque sans égal dès les années 1970, une époque où les femmes autrices-compositrices-interprètes étaient peu nombreuses.

N.Bhat--MT